Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 14:54

018--1-.jpg         022.jpg

093.JPG Aprés un éffort de travail et d'obstination à toujours bien pérformé à été recomponsé le dimanche 20 mai 2012 à boucherville, par la premiere place et d'une bourse offerte par la compagnie Bondelle, ainsi qu'un trophée... aujourd'hui je suis heureux de mon travail...le tourmant culinaire que j'ai pris pour faire un peu plus attention a mon alimentation avec des produits de meilleurs qualités et surtout de réduire la teneur en gras trans. j'ai pris la décision d'hausser la quantité de légumes et de fruits, dans toutes les assiettes que je offre au clients qui ont le plaisir de venir à mon restaurant (1569 bl Pie XI nord à Val-Bélair Québec).  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
le service nul tres tres vite facture vite vite pas de sourire chaleurex mon oeil<br /> <br /> nourriture tres tres bonne plat chaud
Répondre