Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 15:05

026.JPGDakota tu es né sous la neige, un 16 octobre 2004, là aujourd'hui, Dakota tu me quittes sous la neige, après une longue bataille contre la maladie.

Toi mon ami, tu as donnè ton dernier souffle de vie à 15hres 30, à mes cotès. Toi mon compagnon, tu as partagé ces 7 années à me suivre, à travers le Canada et à deux reprises tu ma sauvé la vie en risquant la tienne devant un grizzli. Je te serai toujours reconnaissant. Nous avons partagé ces trois dernier années à vagabonder dans les bois sans se soucier du lendemain. Aujourd'hui, j'ai pris ma pelle  pour creusé ta dernière demeure  tout juste à coté de mon premier compagnon Junior. J'espère que vous-pourrez courir à votre guise...

Avant de t'installé dans ta dernière deneure, je t'ai pris dans mes bras et déposé un dernier baiser sur ton museau et je m'aies pu retenir mes larmes. Aprés vingt minutes agenouiller devant ta dernière deneure je t'ai déposé,est recouvert de cette terre qui te servira de couverture.

Adieu mon bon compagnon, tu auras toujours ta place dans mon coeur,Dakota, repose en paie mon fidèle compagnon.

Partager cet article
Repost0

commentaires