Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 00:24

page-150-4--Copie.JPG Le voyage m'a appris combien il est difficile d'être seul et sans être aimer...le voyage en solitaire nous met face à nous-même... c'est pourquoi j'ai senti le besion de partager mes passions avec d'autres personnes. Donc, pour un moment, je veux partager avec vous mes  trois principales passions et je les ai réunies dans un livre. Ma 1er passion l'Aventure, un joyeux récit de voyage à travers le Nord du Canada, accompagné de Dakota, mon chien fidéle, qui à deux occasions m'a sauvé d'un danger...ma 2er passions: la cuisine, celle des autochtones,composée de plantes sauvages,  d'animaux comme l'écuriel roux, porcs-épics etc...,que j'ai eu l'opportunité de goûter et enfin ma 3iéme passions la photographie avec de magnifique photos de la faunes canadienne. Des photos qui restent bien vivantes dans ma mémoire et sont des souvenirs précieux à partager avec les gens qui m'entourent et que j'aime.

Partager cet article
Repost0

commentaires